Aidez des millions d'internautes et monétisez vos contenus

Vous aimez voyager, profiter d’une bonne table, d’un hôtel sympa ou faire une pause sport ou bien-être et vous adorez partager vos expériences ? Nous vous proposons de devenir Adrestorer (ou contributeur) et de monétiser vos contenus tout en leur apportant une certaine visibilité.

S'inscrire
Être Adrestorer, c’est quoi ?

Comme beaucoup de blogueurs, vous passez certainement beaucoup de temps à créer des contenus sur vos voyages et découvertes. Il nous paraît donc normal que vous soyez rémunérés pour votre participation à notre site et le travail fourni.

Vos découvertes de nouveaux lieux sont donc justement monétisées contrairement à la plupart des autres guides.

Vous l’avez compris nos valeurs reposent sur la confiance et le respect de nos contributeurs.

S'inscrire
Gagnez de l’argent à votre rythme

Pas d’échéances, pas de réunions avec les clients, pas de patron pour vous dire quoi faire et tout en restant nomade. Vous travaillez selon vos propres conditions et décidez de proposer de nouveaux contenus quand bon vous semble. Si vous publiez un contenu ou proposez un établissement/lieu aujourd’hui, une fois celui-ci approuvé, vous pouvez percevoir des royalties dessus pendant des années. Devenir Adrestorer sur Adresto, cela signifie tout simplement gagner de l’argent sans rien faire.

S'inscrire
Comment devenir Adrestorer ?

Devenir Adrestorer, c’est proposer des contenus détaillés sur différents établissements. Ces contenus comprennent entre autres des photos personnalisées (non issues de banques d’images) et des textes uniques.

Pour faire partie des Adrestorers, il suffit de s'inscrire en tant que Adrestorer directement depuis notre site. Vous avez également accès à notre contrat reprenant la charte et les conditions spécifiques pour encadrer le bon déroulement de notre partenariat.

Après validation de votre profil vous pouvez commencer à monétiser vos contributions selon votre niveau. Le niveau d’Adrestorer évolue selon le nombre de contributions et leurs pertinences qui vous feront gagner ou perdre des points. Le taux de rétribution évolue parallèlement au niveau d’Adrestorer.

S'inscrire
Les différents niveaux d’Adrestor

Nous avons différents niveaux d’Adrestorer afin de récompenser la régularité des contributions et la fidélité des Adrestorers. Il existe 3 niveaux d’Adrestorer

Adrestorer: jusqu’à 2500 points
Adrestorer TravelAddict: jusqu’à 5000 points
Adrestorer TravelExpert: à partir de 10000 points

A partir du niveau TravelAddict, vous pouvez devenir Adrestorer Premium en étant sélectionné par notre équipe. Si vous êtes sélectionné pour rejoindre les Adrestorers Premium, vous bénéficierez de plus d'avantages et un revenu plus élevé

S'inscrire
Le moindre contribution vous fait gagner plus

Les points peuvent être répartis comme suit :

Présenter/évaluer un établissement existant sur le site : 5 points Proposer un établissement inexistant sur le site : 5 points + 1 point par photo.
Premier commentaire/note sur chaque établissement : 1 point.

N’oubliez pas que la pertinence de vos contributions et les réactions des autres utilisateurs auront des conséquences sur vos points. Nous vous recommandons de créer des contenus réalistes qui aident les autres utilisateurs afin de garder et augmenter vos points

En tant qu’Adrestorer, vous pouvez choisir d’être rémunéré par Adresto selon votre contribution. La seule condition est de souscrire à un abonnement de 19€90/mois.

S'inscrire

Comment être rémunéré en tant qu’Adrestorer ?

Adresto propose différents modèles de rétribution pour les Adrestorers

Proposition de l’établissement ou lieux d’attraction

Vous pouvez gagner de l’argent en suggérant un établissement, un lieu d’attractions qui n'est pas référencé sur Adresto. Vous serez rémunéré sur chaque suggestion approuvée par notre équipe après la vérification des informations qui concernent l'établissemen

La méthode de la rémunération sera effectué comme suivant : Une rémunération sur chaque visiteur unique sur la page de l’établissement : Nous comptabilisons les visiteurs uniques et vous pouvez voir les statistiques sur votre espace personnel. Le montant de CPV (coût par visiteur) est défini selon les enchères de publicité, le pays de visiteur et le niveau d’Adrestorer.

Cette rétribution continue dégressivement pendant 3 ans Commissionnement sur l’abonnement : Adresto partage le gain sur l’abonnement de l’établissement dans le cas où le propriétaire demande la revendication de son business et prend un abonnement payant sur Adresto. Le taux de commissionnement dépend du niveau d’Adretorer.

Cette rétribution continue dégressivement pendant 3 ans

Evaluation d’un établissement ou lieux d’attraction

Vous pouvez gagner de l’argent en évaluant (présentation, critique…) un établissement, un lieu d’attractions déjà référencé sur Adresto.

La méthode de rémunération sera effectué comme suivant : Une rémunération sur chaque lecture (visiteur unique) de votre évaluation : Nous comptabilisons les visiteurs uniques et mettons les statistiques à votre disposition sur votre espace personnel. Le montant de CPV (coût par visiteur) est défini selon les enchères de publicité, le pays de visiteur et le niveau d’Adrestorer.

Important : La qualité de l’évaluation et les réactions des autres utilisateurs ont un effet positif ou négatif sur votre niveau d’Adrestorer. Les évaluations signalées par les utilisateurs risquent de perdre le statut rétribuable et d’être supprimées.

Cette rétribution continue dégressivement pendant 3 ans

S'inscrire

Find out how much you could earn from Becoming Adrestorer

Views Count help_outline

1000

Potential annual income from evaluations

This estimate is provided for information only.

S'inscrire

Views Count help_outline

1000

Potential annual income from propositions

This estimate is provided for information only.

S'inscrire